COMMENT PUIS-JE TROUVER UN REMPLAÇANT POUR PRESTER MON SHIFT A MA PLACE ?

Plusieurs possibilité s’offrent à vous :

  • vous demandez à quelqu’un que vous connaissez parmi les coopérateurs de permuter votre shift avec le sien
  • vous placez une demande via l'onglet "remplacement de shift" dans l’intranet de la WooCoop (lorsqu'un remplacement est convenu, clôturez le post en répondant à celui-ci par "solution trouvée")
  • vous regardez dans le planning et essayez de trouver quelqu’un du même créneau horaire que vous mais d’une semaine différente
  • vous essayez de trouver quelqu’un via la liste des « Coopérateurs flexibles et fixes sans shift » dans le fichier planning.  

Si vous êtes coordinateur, essayez dans le mesure du possible de déléguez votre rôle à un autre coordinateur. A défaut, briefez bien la personne qui vous remplace à propos des tâches qui incombent à ce rôle (entre autres pour les clefs). 

Dans tous les cas, merci de prévenir suivi@woocoop.be du changement de coopérateur AVANT le shift. C’est nécessaire pour une question d’assurance.