PUIS-JE ME FAIRE REMPLACER POUR LA PRESTATION D’UN SHIFT DE 3 HEURES ?

En cas de nécessité, vous pouvez vous faire remplacer sous certaines conditions expliquées ci-dessous

Le remplaçant doit être :

  • Un membre de la famille en ligne directe (conjoint, cohabitant, parents, enfants), ou, avec accord de la cellule Accueil, un colocataire
  • Âgé de plus de 18 ans
  • Une personne formée AVANT de venir au shift : lecture du vade-mecum, coaching par le conjoint membre, participation à une séance de formation, instructions spécifiques pour le rôle de coordinateur (le cas échéant),….

Le coopérateur remplacé reste responsable du bon déroulement de son shift.

La cellule Suivi doit être informée préalablement du remplacement.

ATTENTION : Pour des raisons d’assurances et d’organisation, les coordonnées du remplaçant « non coopérateur » doivent impérativement être communiquées par le coopérateur remplacé à la cellule Accueil (accueil@woocoop.be) 8 jours AVANT la première permanence de remplacement au magasin. Les infos à fournir sont : prénom, nom, lieu et date de naissance, domicile, numéro national, GSM, adresse email et le nom des coopérateurs qui pourront être remplacés